Christian Têtedoie, chef étoilé lyonnais intervenant au Centre Léon Bérard, élu cuisinier solidaire de l'année

chef tetedoie

Le chef étoilé Christian Têtedoie, qui intervient depuis plus de deux ans dans les cuisines du Centre Léon Bérard, a été récemment élu "cuisinier solidaire de l'année" par le Gault & Millau.

Christian Têtedoie, le chef au grand coeur, s'est investi auprès du Centre Léon Bérard depuis 2 ans et a été particulièrement présent tout au long de la crise sanitaire liée au COVID19 depuis mars 2020. Ce sont en effet des milliers de repas qui ont été préparés par ses soins et par son équipe dans les cuisines du Centre Léon Bérard, avec notre prestataire SHCB.

Le Gault & Millau, guide gastronomique français l'a alors tout naturellement désigné cuisinier solidaire de l'année, pour son engagement auprès des patients du Centre Léon Bérard mais également pour les 1800 salariés du site.

 

Lire la suite sur France3 régions

  • Solidaire

    Cérémonie Digitale de Remise des trophées Gault&Millau 2021

    Rendez-vous à 29min31 pour découvrir la remise de trophée au chef Christian Têtedoie

  • partenariat-tetedoie-centreleonberard
    20 déc

    Le Chef Têtedoie et le Centre Léon Bérard s'associent pour un partenariat dédié aux patients

    Le Centre Léon Bérard, son prestataire de restauration SHCB et le chef Christian Têtedoie viennent de signer un partenariat pour proposer aux patients des repas toujours plus variés et respectueux des contraintes alimentaires liées à leur pathologie.

    Lire l'article
  • cuisine
    13 fév

    Une deuxième année de partenariat riche entre le Centre Léon Bérard, le chef Christian Têtedoie et SHCB

    Après s’être intéressé aux patients hospitalisés, le chef souhaite cette année proposer aux patients atteints de cancer pris en charge en ambulatoire, une pause repas gourmande et innovante, mais aussi travailler davantage sur le végétal (assaisonnement, cuisson, légumes oubliés…).

    Lire l'article
  • tetedoie-centre-leon-berard-ils-sengagent-initiatives
    30 mar

    Ils s’engagent à nos côtés durant la crise COVID-19 : le Chef Christian Têtedoie en cuisines pour le Centre Léon Bérard

    Alors que ses restaurants sont fermés en cette période de confinement due au COVID19, le Chef étoilé Christian Têtedoie a décidé de mettre à profit son temps pour faire plaisir au personnel soignant mais également aux patients actuellement présents au Centre Léon Bérard.

    Lire l'article