Faites un don contre le cancer et aidez la recherche

Comment nous soutenir ? Pour faire un don, 4 solutions sont possibles.

  • 1

    Par carte bancaire

    via notre formulaire de don en ligne entièrement sécurisé. Vous recevrez votre reçu fiscal directement par e-mail.

    Je fais un don
  • 2

    Par chèque

    à envoyer par courrier à l'adresse suivante : Centre Léon Bérard - Service Relations Donateurs - 28 rue Laennec - 69373 LYON Cedex 08.
    NB : N'oubliez pas de joindre le formulaire de don complété par vos soins pour que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal.

    Je télécharge le formulaire
  • 3

    Par prélèvement automatique

    un moyen simple et efficace de répartir votre soutien en plusieurs versements et de soutenir l’action du Centre dans la durée. Pour plus de simplicité et rapidité vous pouvez souscrire en ligne en choisissant l'option "je donne tous les mois" dans le formulaire ou contacter notre service Relations Donateurs au 04 78 78 26 05.

    Je donne tous les mois
  • 4

    Par virement

    Il est également possible d'effectuer un don par virement bancaire. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Cécile Hérant au 04 78 78 26 05 ou envoyer un e-mail au service Relations Donateurs

    J'envoie ma demande par e-mail
4,2 millions d'euros

Merci pour votre générosité

c'est le montant total des dons versés au Centre Léon Bérard en 2017. Ces dons participent au financement de la recherche sur le cancer menée à Lyon sur notre site.

  • Evènements de collecte

    Vous souhaitez participer à l'un de nos évènements de collecte

    Le Centre Léon Bérard organise ou participe à de nombreux événements de collecte tout au long de l'année.

    En savoir plus
  • tour-de-france

    Un tour de France contre le cancer

    En 2017, diplôme en transports et logistique en poche, Kévin s’est lancé un défi ambitieux : faire le tour de France à vélo et en solitaire. Ce jeune sportif de 26 ans, originaire de Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire, aurait pu s’arrêter là mais il a souhaité transformer ce challenge personnel en défi solidaire au profit de la recherche sur le cancer au Centre Léon Bérard.

    Lire l'article