Nos vœux pour 2021

bonne année 2021

Le Centre Léon Bérard vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2021 en vidéo !

Nous venons de vivre une année d’incertitude et pour beaucoup d’entre nous anxiogène. La pandémie a frappé le monde entier et a entrainé une cascade d’événements inédits : confinements, couvre-feu, annulation d’événements, fermetures des lieux culturels, des commerces… Ceci pour préserver la santé des plus fragiles, parmi lesquels les patients que le Centre Léon Bérard accompagne au quotidien.

 ~ ~

Nos vies ont changé. Au Centre Léon Bérard, dès février, nos équipes se sont mobilisées pour protéger les patients atteints de cancer. Tout a été organisé pour permettre d’assurer la continuité des soins en lien avec nos collègues des autres hôpitaux régionaux.

A travers nos vœux 2021, nous avons voulu montrer la mobilisation de toutes et tous au service des patients, de leurs proches, mais aussi l’entraide et la solidarité entre services.

 

Découvrez notre carte de voeux en vidéo en cliquant ci-dessous

  • Vie de l'hopital

    Bonne année 2021 !

    Toutes les équipes du Centre Léon Bérard vous souhaitent une bonne année 2021

Grâce à cette mobilisation et à l’implication de nos équipes, nous avons pu :

  • Garantir l’accès au diagnostic
  • Assurer les traitements
  • Epauler nos patients dans leur quotidien
  • Poursuivre la recherche contre le cancer
  • Continuer à former et informer
  • Faire le lien entre la ville et l’hôpital
  • Être solidaire pour continuer le combat contre le cancer

Tout l'équipe du CLB vous souhaite une très bonne année 2021 !

bonne année 2021

Et tout ceci a été rendu possible grâce aux métiers de l’hôpital que l’on voit moins et que l’on connaît peu : les acheteurs, les agents administratifs, logistiques et techniques, les comptables, les contrôleurs de gestion, les gestionnaires des ressources humaines, les informaticiens, les qualiticiens… que l’on regroupe sous le vocable « des métiers supports ». Ils sont aussi indispensables pour faire fonctionner le Centre Léon Bérard et garantir la continuité des soins.

MERCI à toutes nos équipes qui se sont mobilisées pendant cette année éprouvante !