Appel à communication du CLARA

recherche

Vous souhaitez communiquer sur les résultats de vos travaux de recherche, présenter votre projet ouvert à la collaboration ou votre offre technologique à destination de la communauté scientifique, médicale et industrielle en oncologie ? Candidatez avant le 8 février 2021 !

Organisé par le CLARA, le Forum de la Recherche en cancérologie2021 aura lieu du 29 mars au 2 avril, en distanciel. 

Un programme spécifique a donc été organisé pour permettre au plus grand nombre de participer à distance, avec une inscription gratuite pour les professionnels de la recherche et de la santé.

Jusqu'au 8 février, étudiants, chercheurs, cliniciens et entrepreneurs peuvent déposer leurs abstracts pour une communication digitale de :

  • leur e-poster
  • une communication orale flash
  • un projet de recherche ouvert à la collaboration ou offre de technologie

En 2021

Cette édition se placera sous le signe des enjeux à venir de la recherche en oncologie, à l’orée de la prochaine stratégie décennale de lutte contre le cancer, en présence de personnalités scientifiques des plus grands centres de lutte contre le cancer.
Ce sera l’occasion d’aborder les priorités en prévention des cancers, de questionner sur les séquelles des cancers et le risque de second cancer, et de partager sur les solutions face aux cancers de mauvais pronostic.