Ce salon inédit, organisé en collaboration avec l'association Dégom'crab, a été créé par une patiente du Centre Léon Bérard pour donner de l'espoir aux personnes en soins mais également pour montrer que l'accompagnement pendant un cancer ne se limite pas aux traitements. Notre hôpital se saisit depuis maintenant plusieurs années de ces sujets sociétaux. Nous sommes fiers aujourd'hui de collaborer avec elle pour changer le regard sur la maladie !
Après deux ans de pause forcée pour cause de crise sanitaire, le Salon des K Fighteuses est de retour le mercredi 26 avril prochain !
Les pré-inscriptions pour exposer sont ouvertes. Quelques places sont encore disponibles, n'hésitez pas à nous présenter votre projet...
Participer au Salon des K Fighteuses c'est :
- une manière de témoigner qu'il est possible de rebondir malgré la maladie,
- contribuer à changer le regard sociétal sur les malades du cancer,
- partager, informer, se rencontrer, échanger,
- ouvrir la voie de la résilience à d'autres personnes touchées par le cancer,
- donner de la visibilité à votre projet.
-
27 MaiCongrès ASCO 2026 : les équipes du Centre Léon Bérard présentent leurs avancées en recherche contre le cancer
Du 29 mai au 2 juin 2026, plusieurs médecins et chercheurs du Centre Léon Bérard participaient au congrès annuel de l’American Society of Clinical Oncology à Chicago, l’un des plus grands rendez-vous mondiaux consacrés à la cancérologie.
Lire l'article