Inauguration de La Maison des Bonnes Fées

Maison des bonnes fées

Le Centre Léon Bérard et l’Association Les Bonnes Fées ont la joie et la fierté de vous annoncer l’ouverture de la deuxième Maison des Bonnes Fées de France, un lieu dédié au bien-être des patients. Elle a été inaugurée par Sophie Beaupère, directrice générale adjointe du Centre Léon Bérard, et Sylvie Tellier, présidente de l’association Les Bonnes Fées, accompagnée de Sophie Thalmann et Maëva Coucke, anciennes Miss France.

Cette Maison est un lieu entièrement dédié aux patients afin qu’ils reçoivent des conseils adaptés, des astuces beauté d’une socio-esthéticienne. A la fois cosy et chaleureux, ce lieu où se conjuguent bien-être et détente, offre une réelle parenthèse dans le parcours de soins des patients qui luttent au quotidien contre la maladie.

 

 

Accessible à tous nos patients durant leurs traitements, ce lieu proposera à la fois des ateliers de socio-esthétiques, mais également des ateliers de bien-être (massages...), des ateliers de sophrologie, méditation...

Après avoir ouvert une première Maison des Bonnes Fées en mai 2018, l’association a choisi le Centre Léon Bérard pour inaugurer sa deuxième maison. Situé dans un bâtiment attenant au centre, cet espace est accessible à tous les patients suivis au CLB, qu’ils soient adolescents ou adultes.

  • Don
    • 42 000 €

      C'est le don que l'Association Les Bonnes Fées a fait au Centre Léon Bérard pour financer ce local et une journée de présence en plus pour notre socio-esthéticienne Aurélie Delabre.

  • Pour en savoir plus...

    Son fonctionnement, pour qui...

    Découvrir La Maison des Bonnes Fées

Retour en images...

Centre Léon Bérard