Salon des K Fighteuses, édition 2 le jeudi 23 mai 2019

salon des k fighteuses

Cette année, le Centre Léon Bérard s’associe à nouveau avec une patiente et son association pour le Salon des K Fighteuses le jeudi 23 mai, un évènement unique qui regroupe les belles initiatives et créations de femmes (et d’hommes) concernées par le cancer.

L’an passé, le Salon des K Fighteuses 1ère édition avait réuni des centaines de femmes tout au long de la journée. Cette année encore, notre ambition est de proposer avec Séverine Martin, patiente au Centre Léon Bérard, un évènement unique pour les patients, pour mettre en lumière des initiatives et des histoires autour du cancer.

Pour la 1ère fois, notre salon aura une marraine, qui n’est autre que Catherine Cerisey 
Notez bien dans votre agenda l’évènement, que vous retrouvez dans notre rubrique agenda « 2ème édition du Salon des K Fighteuses ».

Partagez également l'évènement Facebook " Salon des K Fighteuses édition 2" pour en parler à vos proches !

Comme l’explique Séverine, à l’initiative de ce projet collaboratif avec notre hôpital :

« Il y a 1 an, tout juste en rémission, j’ai eu le projet un peu fou de créer un salon rassemblant des K Fighteuses inspirantes, qui ont transformé l’épreuve de la maladie en trajectoire de vie positive. L’objectif de ce salon est de donner de l’espoir, du courage, permettre de se rencontrer, mettre en lumière de beaux projets. .. "

Rendez-vous au Salon des K Fighteuses édition 2 le 23 mai

Pour l’édition 2 du Salon des K Fighteuses, nous vous donnons rendez-vous dans le Hall 1 et sur le parvis du CLB dès 10h le jeudi 23 mai pour aller à la rencontre d’hommes et de femmes touchés par le cancer et ayant développé un projet. Autrices et auteurs, créatrices, entrepreneuses… une occasion unique de se rencontrer et d’échanger.

Autour de ce salon, tout au long de la journée, des ateliers et des conférences seront proposés, autour de thèmes divers : speed talking sur la sexualité, speed talking sur la nutrition, atelier de méditation, ateliers de bien-être et bien plus encore. Le soir, une conférence autour de l’Après Cancer et de la Résilience, animée par une journaliste et des patients. Très prochainement, un lien vous permettra de vous inscrire directement sur internet à cette grande soirée de Conférence sur l’Après-Cancer.

 

salon des k fighteuses affiche