Retour sur : le Salon des K Fighteuses 2e édition du 23 mai !

salon des K fighteuses
Salon des K Fighteuses

Pour sa 2e édition qui s’est déroulée le jeudi 23 mai, le Salon des K Fighteuses a accueilli une vingtaine d’exposantes qui étaient présentes au Centre Léon Bérard et ont qui pu présenter leurs projets devant plusieurs centaines de visiteurs.

Retour sur : le Salon des K Fighteuses 2e édition du 23 mai ! Retour sur : le Salon des K Fighteuses 2e édition du 23 mai ! 2019-06-05T11:43:07+02:00 2019-06-13T11:25:03+02:00 /sites/default/files/2019-06/photo_officielle_salon_2019_-_hd.jpg

Une journée sous le soleil du parvis de notre établissement hospitalier et dans le Hall 1 où chacun et chacune a pu poser ses questions ou découvrir des produits adaptés aux femmes actuellement en traitement ou ayant eu un cancer, auprès de Julie, Isabelle, Emilie, Céline, Juliette, Mélanie, Alexia et tant d'autres !

Cette journée, dont la marraine n’était autre que Catherine Cerisey, a été ponctuée de temps forts festifs et conviviaux, avec des ateliers (méditation, bien-être, mini-conférences) ainsi qu’un body-combat en chansons, animé par nos enseignants en activité physique adaptée ! Un photobooth et des déguisements étaient également disponibles, pour garder un joli souvenir en photo de cette journée.

Le soir, notre soirée table-ronde a accueilli 80 personnes sur le thème de l’après-cancer, en présence de nos professionnels de santé et du témoignage de plusieurs patients, le tout animé par la journaliste Céline Bret.

 

 

 

Ce salon inédit, fait en collaboration avec une de nos patientes, Séverine Martin, nous a à nouveau permis de parler de certains sujets sociétaux liés au cancer dont notre hôpital se saisit depuis maintenant plusieurs années.

 

Parce que notre accompagnement ne se limite pas aux traitements et qu’il est important pour nous de vous écouter chaque jour, on sait déjà qu’une 3ème édition se profile à l’horizon en 2020 !

D’ici là, nous vous invitons à découvrir les nombreuses photographies de la journée directement sur Facebook et sur le compte Instagram du centre Léon Bérard