Les pré-inscriptions pour le prochain Salon des K Fighteuses sont ouvertes

salon

La troisième édition du Salon des K Fighteuses, organisé en collaboration avec l'association Dégom'Crab aura lieu le mercredi 18 mai prochain au Centre Léon Bérard. Vous avez été touché par un cancer ? Vous êtes actuellement en traitement ? Vous avez donné du sens à cette épreuve en créant une entreprise, une association, une belle idée,... ? Rejoignez-nous ! 

Ce salon inédit, organisé en collaboration avec l'association Dégom'crab, a été créé par une patiente du Centre Léon Bérard pour donner de l'espoir aux personnes en soins mais également pour montrer que l'accompagnement pendant un cancer ne se limite pas aux traitements. Notre hôpital se saisit depuis maintenant plusieurs années de ces sujets sociétaux. Nous sommes fiers aujourd'hui de collaborer avec elle pour changer le regard sur la maladie !

Après deux ans de pause forcée pour cause de crise sanitaire, le Salon des K Fighteuses est de retour le mercredi 18 mai prochain ! 

Les pré-inscriptions pour exposer sont ouvertes. Quelques places sont encore disponibles, n'hésitez pas à nous présenter votre projet... 

Photo de groupe du 1er Salon des K Fighteuses en 2018

Participer au Salon des K Fighteuses c'est :

  • une manière de témoigner qu'il est possible de rebondir malgré la maladie,
  • contribuer à changer le regard sociétal sur les malades du cancer,
  • partager, informer, se rencontrer, échanger,
  • ouvrir la voie de la résilience à d'autres personnes touchées par le cancer,
  • donner de la visibilité à votre projet.

Revoir le live Instagram du 19 janvier 2022

  • Salon des K Fighteuses
    05 juin

    Retour sur : le Salon des K Fighteuses 2e édition du 23 mai !

    Pour sa 2e édition qui s’est déroulée le jeudi 23 mai, le Salon des K Fighteuses a accueilli une vingtaine d’exposantes qui étaient présentes au Centre Léon Bérard et ont qui pu présenter leurs projets devant plusieurs centaines de visiteurs.

    Lire l'article
  • video
    Événement

    Retour en images sur la 2e édition du Salon des K Fighteuses

    L'équipe de We Are Patients était présent lors de la deuxième édition pour immortaliser ces beaux moments d'échanges et d'émotions.