Exposition universelle de Dubaï : une conférence dédiée aux cancers féminins

Le 25 janvier, à l'occasion de l'Exposition Universelle qui se tient à Dubaï du 1 octobre 2021au 31 mars 2022, le Dr Christine Rousset-Jablonski, oncologue au Centre Léon Bérard, interviendra dans une conférence sur les cancers féminins en compagnie de 7 autres invités.

Les cancers féminins : une conférence exceptionnelle dans le pavillon français de l'Exposition Universelle de Dubaï

Dans le cadre d'une conférence exceptionnelle avec 8 intervenants des centres de lutte contre le cancer de la fédération Unicancer, le Dr Christine Rousset Jablonski, oncologue spécialiste des cancers féminins et de la fertilité au Centre Léon Bérard, interviendra le mardi 25 janvier à 11h30 heure de Paris. 

Cette conférence dédiée aux cancers féminins sera l'occasion pour elle d'évoquer tout particulièrement les innovations dans la prévention et le diagnostic des cancers féminins (cancer des ovaires, cancer du col de l'utérus...) et la préservation de la fertilité.

Cet évènement se déroulera en direct au Pavillon Français à Dubaï mais est bien sûr ouvert à tous et visionnable à distance, sur inscription : https://frenchhealthcare-expo2020dubai.site.digitevent.com/en/page/welcome/