Inauguration du VERSA HD au Centre Léon Bérard, un accélérateur de radiothérapie nouvelle génération

inauguration
Le Centre Léon Bérard a inauguré le mardi 10 septembre 2019 un nouvel équipement de radiothérapie : le Versa HD, de la société Elekta. Il s’agit du deuxième accélérateur de ce type acquis par le CLB, le 1er a été installé en 2016. Cette nouvelle machine permet au département de radiothérapie d’augmenter l’offre de traitements en modulation d’intensité et en stéréotaxie proposée aux patients du CLB.
  • consultation
    08 Jul

    Cancer thyroïdien anaplasique : un nouveau parcours "urgence thyroïde" pour une prise en charge rapide au Centre Léon Bérard

    Face à l'urgence que représentent les cancers thyroïdiens anaplasiques, les équipes d'oncologie endocrinienne du Centre Léon Bérard et des Hospices Civils de Lyon (HCL) mettent en place un nouveau parcours de soins dédié.

    Lire l'article