[Appel à bénévolat] Tous Unis contre le cancer 2019

Rosiers Tous unis contre le cancer

Le Centre Léon Bérard et les magasins Intermarché, Netto et Bricomarché renouvellent leur partenariat en 2019. A cette occasion, le Centre Léon Bérard recherche plus de 250 bénévoles dans les départements du Rhône, de l'Isère, de la Haute-Loire, de la Saône-et-Loire, de la Loire, de l'Ain, de la Haute-Savoie et de la Savoie

L'objectif de ce partenariat est de collecter des fonds pour la recherche sur le cancer grâce à la commercialisation d'un rosier en pot au profit du Centre Léon Bérard.

Pour chaque rosier vendu, les magasins reverseront un minimum de 2 € pour aider les chercheurs du CLB à aller plus vite et plus loin contre la maladie.

Depuis 2016, plus de 30 000 € ont ainsi été reversés pour la recherche sur le cancer.

La réussite de ce partenariat repose en grande partie sur une mobilisation bénévole forte sur l'ensemble des points de vente participant à l'opération.

intermarche-photo-2016

Infos pratiques

Découvrez les horaires et points de vente participants.

  • Date de l'opération : Du vendredi 11 au dimanche midi 13 octobre 2019 (présence possible sur une ou plusieurs demi- journées)
  • Lieu de la mission : départements du Rhône, de l'Isère, de la Haute-Loire, de la Saône-et-Loire, de la Loire, de l'Ain, de la Haute-Savoie et de la Savoie

 

Nous serons présents dans plus de 85 magasins Intermarché, Netto et Bricomarché !

Nous avons encore besoin de bénévoles dans certains magasins : Villette d’Anthon, Belleville, Chassieu, Corbas, Craponne, Grigny, Villeurbanne Magenta, Lyon Paul Bert, Décines, Meyzieu. 

 

  • Horaires :

Les vendredi et samedi : de 9h30 à 12h45 et / ou de 14h30 à 19h30.

Le dimanche (si magasin ouvert) : de 10h à 12h30. 

  • Objectif : Représenter le Centre Léon Bérard et faire la promotion de l'opération auprès des clients du magasin.

 

Si cette mission vous intéresse, merci de compléter le formulaire d'inscription en cliquant ici

 

JE M'INSCRIS

 

Vous l'avez compris, le succès de cette opération ne pourra être possible sans votre mobilisation, le Centre Léon Bérard a besoin de vous !

D'avance un grand merci pour votre soutien.

 

Contact : Marine KUHN

04 78 78 29 14 ou marine.kuhn@lyon.unicancer.fr