Comment faire un don pour soutenir la recherche?

- Par CARTE BANCAIRE via notre formulaire de don en ligne sécurisé: cliquer ici. Vous recevrez rapidement votre reçu fiscal par e-mail.

- Par CHEQUE à envoyer à : Centre Léon Bérard - Service Relations Donateurs - 28 rue Laennec - 69373 LYON Cedex 08
N'oubliez pas de joindre le formulaire de don complété par vos soins pour que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal.

- Par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE : un moyen simple et pratique de répartir votre soutien en plusieurs versements et de soutenir l’action du Centre dans la durée. Pour plus de simplicité et rapidité, vous pouvez vous rendre sur notre formulaire de don en ligne et choisir l'option "je donne tous les mois" ou nous renvoyer par courrier le formulaire ci-après: Téléchargez le bulletin de prélèvement automatique

- ​​Par VIREMENT BANCAIRE : contacter Cécile Hérant au 04 78 78 26 05

SPECIAL ISF

La loi TEPA du 21 août 2007 permet aux particuliers assujettis à l’impôt de solidarité sur la fortune de déduire du montant de cet impôt 75 % des dons effectués (dans la limite de 45 000 €) en faveur de certains organismes d’intérêt général, notamment les établissements de recherche.
En faisant un don au profit du Centre Léon Bérard, vous pouvez bénéficier de cette disposition en affectant le versement de votre ISF à la lutte contre le cancer. Téléchargez votre bulletin de don.


CONTACT

Service Relations Donateurs (Dons et Legs)
donsetlegs@lyon.unicancer.fr
04 78 78 26 05

 

 

Ajoutez un contenu...

En poursuivant votre navigation sur le site web du Centre Léon Bérard, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles pour nos statistiques - Fermer