Emploi
 
Médecine HAD:
Médecin généraliste H/F (Ref: 120412-MG)


Missions principales : 
Au sein de l’IHOP, vous organisez la prise en charge psycho-oncologique, en lien avec les intervenants et soignants en vue d’apporter un soutien psychologique aux enfants mais aussi aux parents.
Vous développez la relation soignante en lien avec chaque intervenant.

Vous développez également la recherche en psycho-oncologie afin d’améliorer la compréhension des mécanismes psychologiques et leur prise en charge (groupes de travail nationaux et internationaux).

Vous animez l’équipe des psychologues, tant dans la dynamique de travail (projet) que dans l’organisation du travail (roulements, entretiens, formation…).


Profil recherché :
Vous êtes pédopsychiatre ou psychiatre ayant une solide formation pédiatrique.
Vous avez une expérience en psycho-oncologie et connaissez les bases des pathologies prises en charge à l’IHOP, les traitements ainsi que les pronostics.

Ouvert en février 2008, l’institut d’hématologie et d’oncologie pédiatrique (IHOP) est un établissement hospitalier spécialisé, créé et géré conjointement par les Hospices Civils de Lyon, établissement public de santé, et le Centre Léon Bérard, établissement privé participant au service public hospitalier. Il a une capacité de 52 lits et accueille 200 nouveaux patients par an entre 0 et 18 ans. L’équipe est composée de 12 pédiatres, 2 psychologues, plusieurs professionnels paramédicaux, 5 responsables d’unité et des soignants.  



Vous êtes intéressé par le projet, contactez-nous : 

Contact

Direction des ressources humaines
04 78 78 27 36
recrutement(a)lyon.unicancer.fr

 

Postuler    Revenir
Plan du site | Mentions légales | Copyright | Mise-à-jour le 17-05-2013
cliquez-ici